Présentation du shampoing solide Lush

shampooing solide lush

Lush propose à ses clients une grande variété de shampoing solide synthétisé à base de laurethsulfate de sodium pour l’entretien des cheveux. Le fabricant intègre aussi du laurylbéthaïne et du parfum pour renforcer les capacités de chaque produit. Découvrez une présentation des shampoings Lush.

Avis shampoing solide Lush

Jersey Bounce

Conçu à base d’œuf biologique et d’huile essentielle de lavande et de citron, le shampoing Jersey Bounce est riche en protéine. Il revitalise la santé des cheveux et leur redonner l’éclat nécessaire afin de les rendre souples et doux au toucher.

Ce produit convient particulièrement pour les femmes ayant un cuir chevelure gras.

Big Lush

Si vous souhaitez plutôt un shampoing de gommage efficace, le modèle Big Lush est probablement ce qu’il vous faut. Avec ses grains de gros sel, il permet d’épurer entièrement le cuir chevelure des agents pathogène gênant la maturation des cheveux.

Seulement, il est requis pour son utilisation d’hydrater convenablement les cheveux pour rendre son action davantage rapide et efficace.

I love Juicy

I Love Juicy est un shampoing idéal pour refaire une nouvelle santé aux follicules pileux de la tête. Il permet de débarrasser le crâne du sébum en excès et de créer des conditions favorables à son développement.

C’est le type de produit qui convient pour les femmes aux cheveux fins pour diminuer leurs régressions.

Curly Wurly

Autre produit de la gamme Lush, le shampoing Curly Wurly fait à base de noix de coco.

Il a la particularité de graisser les cheveux secs et frisés en quelques jours de traitement. L’atout de ce produit réside dans son essence agréable à l’odorat qui incite à son utilisation.

Publié le
Catégorisé comme Conseils